Notre entreprise

JEPSON Power Siège Allemagne

Pour mieux vous servir, nous avons construit de nouvelles installations en Allemagne,
où nous développons nos machines de demain

Depuis 40 ans, JEPSON développe et produit de l' outillage électroportatif en « private label ». En 1977, la décision fut prise de fabriquer sous la propre marque « JEPSON » et la commercialisation commença en force aux U.S.A.

Les choses s' accélèrent et, en 1990, un terrain de 10 hectares est acquis pour construire une usine de 100.000 m2. Les nouveaux outils de fabrication permettent le développement et la production de nouveaux produits exclusifs.

C' est ainsi que naît en 1984 la Dry Cutter, première machine au monde, équipée d' une lame carbure pour scier les tubes et profilés en acier sans lubrifiant. Le terme innovation prend, avec le lancement de la Dry Cutter, tout son sens et, très rapidement, elle devient le point de référence dans ce domaine.

Production des Machines à Taiwan

En constante évolution, la gamme Dry Cutter s' est élargie avec le lancement de la Super Dry Cutter Ø 355, la fraise-scie Ø 192 et la Dry Miter, machine à coupe d' onglet Ø 255 de précision.

Aujourd' hui, Jepson est un leader incontesté en Europe, avec ses couleurs bleue et jaune bien distinctes.

Grâce à la nouvelle entité d' Aix-la-Chapelle en Allemagne, une nouvelle génération de machines est en préparation, avec des lames de plus en plus performantes et utilisées dans la production industrielle.

Dry Cutter - Sciage rapide, précis, écologique (coupe à sec), sans bavures, des tôles, tubes, panneaux sandwich et profilés métalliques peints.

JEPSON Power ® L'inventeur de la dry cutter - Une technologie affinée par 30 ans d'expérience

PERFORMANCE - FIABILITE - RENTABILITE